Post by ibtalasegi on Feb 11, 2022 18:07:52 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Christmas Fever Cooking Games ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Christmas Fever Cooking Games IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes jetons illimités ▞▞▞
▞▞▞ Christmas Fever Cooking Games 2022 version ▞▞▞
Ce si bon jeu mais le niveau si difficile
Jeu très attractif. Facile à accéder à un autre niveau par rapport à d'autres jeux. Je le recommande.
Jeu sympa 😀
🤩🤩🤩im n joing
J'adore ce jeu est bon ♥️♥️😝😝😄😄🥰🥰🤓🤓
Peut geler lorsque le jeu devient intense, ce qui est ennuyeux
très bien
Les vidéos n'arrivent plus sur le jeu et quand j'arrive à la partie poisson du jeu je ne peux pas la passer j'ai tout fait et ça ne me laisse pas passer j'ai perdu mon temps sur ce jeu !!! !
La publicité n'est pas omniprésente.. Mais choisie.. Ce qui est très, appréciable. Loin d'être répétitif, à chaque niveau les défis sont différents. On ne se lasse pas.
Ce jeu est très horrible et ennuyeux s'il vous plaît faites quelque chose à ce sujet au niveau 102 et supérieur
c'est un bon jeu j'aime ce jeu
Excitation ce jeu..
Christmas Fever Cooking Games आर्केड गेम vbc
J'adore cuisiner 😋 et c'est facile à jouer mais je pense qu'il faut progresser 🙂
L'interface de l'application n'est pas géniale.
😊😀😁😋😊😅😄😀😁😁😁
Gacha Life Опуштене uvv
Agréable. Jeu
Bhut achcha jeu hai
Ce jeu me tient occupé, je l'aime vraiment.😍👍
C'est un bon jeu que je vous conseille à la meilleure magnificence 🤩😘😍💕🤗👏
J'adore ce jeux on évolue à son rythme.
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ♥️
Bon jeu de cuisine Cuisine
Deux parceque au niveau 61 ne ouvre pas après avoir faire la mise à jour toujours bloquer
😃😃😃😃👍
Agréable
Ce jeu est très bon, il n'y a aucun problème J'aime beaucoup ce jeu vvvvvvvvv Merci d'avoir créé ce jeu merveilleux
Pas bon de dire le moins que vous lisiez aux niveaux où vous êtes censé rouvrir mais les cadeaux ne s'ouvrent jamais, ils vous disent que vous avez besoin de plus de clés mais il n'y a pas d'indices disponibles et ensuite vous avez beaucoup de pièces, puis ils mettent à jour le jeu et ils prendre des centaines de milliers de vous
C'est un pire jeu parce que dans ce niveau de pâtisserie 48 je ne peux pas le terminer seulement 😫 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢 mais le jeu est bon
Bon👍👍 🥰🥰
Bons graphismes. Et il ne vous faut pas longtemps pour atteindre de nouveaux restaurants.
Quand le prochain niveau sera-t-il disponible 😁😁😁
J'ai aimé jouer à ce jeu
C'est un mauvais jeu car il va le seul à la poubelle
magnifique très très bien
Gvy hiriyaur
Pour l'instant ce jeu est génial. Très difficile à mesure que vous progressez dans les niveaux. Je dois admettre que ce doit être l'un des meilleurs jeux de cuisine auxquels j'ai joué jusqu'à présent. Pas beaucoup de publicités non plus, c'est donc un bonus.